CONTACT

EVEHA

SIÈGE SOCIAL

31 rue Soyouz - Parc Ester 87280 Limoges - FRANCE Tel : (+33) 5 55 10 98 72 Fax : (+33) contact@eveha-international.com



Responsables régionaux

AMERIQUES

Sébastien Perrot-Minnot

sebastien.perrot-minnot@eveha.fr

74 Impasse Maman Dlo
Quartier Vaudrancourt
97224 Ducos - MARTINIQUE

Sébastien Perrot-Minnot est docteur en anthropologie-ethnologie-préhistoire de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il est spécialisé en archéologie précolombienne, et a notamment travaillé sur la question des identités culturelles et sur l'art rupestre, en Amérique Centrale, aux Antilles et en Alaska. Depuis 2017, il conduit un programme de recherches sur l'art rupestre natif de la baie de Kachemak, dans le centre-sud de l'Alaska. Sébastien Perrot-Minnot est chercheur associé à l'EA 929 AIHP GEODE (Université des Antilles) et au Centre d'Etudes Mexicaines et Centraméricaines (CEMCA, UMIFRE 16).

EUROPE

Thomas Creissen

t.creissen@eveha-international.com

62 rue Bobillot
75103 PARIS

Titulaire d'un doctorat et enseignant à l'Université, Thomas Creissen s'est impliqué dans de nombreuses fouilles archéologiques en France comme à l'étranger. Depuis 2013, il dirige Éveha International et supervise l'activité en Europe.

MOYEN-ORIENT/ASIE DU S-E

Christophe Sévin-Allouet

christophe.sevin-allouet@eveha.fr

Eveha International - Agence de Paris
161 avenue de Verdun
94200 IVRY SUR SEINE

Christophe Sévin-Allouet est titulaire d'un doctorat en Anthropologie-Ethnologie-Préhistoire réalisé à l'Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne et à la Maison Française d'Oxford. Il est spécialisé en archéologie préhistorique. Depuis 2005 il est impliqué dans de nombreux projets de recherche archéologique en France et à l’étranger, et il conduit depuis 2017 un programme de recherche sur les pratiques funéraires au Sultanat d’Oman. Il a rejoint Éveha en 2013 où il est en charge du développement des projets au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Christophe Sévin-Allouet est chercheur associé à l’UMR 7041 ArScAn.

ASIE CENTRALE

Samara Broglia de Moura

samara.brogliademoura@eveha.fr

Eveha International - Agence de Paris
161 avenue de Verdun
94200 IVRY SUR SEINE

Samara Broglia de Moura est archéologue et doctorante à l’École Pratique des Hautes Études (EPHE-PSL). Elle est impliquée depuis 2011 à de nombreuses missions archéologiques en Asie centrale (Afghanistan, Turkménistan et Ouzbékistan) et en Himalaya (Ladakh, Spiti et Mustang). Elle a rejoint Éveha International en 2021 en tant que responsable de secteur. Samara Broglia est associée à deux laboratoires de recherche : Centre de Recherche sur les Civilisations de l’Asie Orientale (CRCAO/UMR 8155) et Archéologies et Sciences de l’Antiquité (ArScAn/UMR 7041).

TOPOGRAPHIE/GÉOMATIQUE

Antoine Darchambeau

antoine.darchambeau@eveha.fr

3-5 rue Paul Langevin, ZI du Hellu
59 260 LEZENNES

Titulaire d'un master en archéologie et d'un second master en Histoire moderne, Antoine Darchambeau est archéologue de terrain depuis dix ans. En 2020, il rejoint Éveha Lille comme responsable d'opérations (Antiquité). Depuis 2016, il est impliqué dans plusieurs projets archéologiques internationaux (Jordanie, Bangladesh, Pérou, Émirats Arabes Unis, Guyane française) en tant que responsable de secteur, topographe, géomaticien et technicien en photogrammétrie. Il a intégré Éveha International en 2021 comme responsable d'opération et est associé au projet DHARMA (CNRS, CEIAS-UMR8564).

CONTACT

EVEHA

HEAD OFFICE

31 rue Soyouz - Parc Ester 87280 Limoges - FRANCE Tel : (+33) 5 55 10 98 72 Fax : (+33) contact@eveha-international.com



Regional Officers

AMERICAS

Sébastien Perrot-Minnot

sebastien.perrot-minnot@eveha.fr

74 Impasse Maman Dlo
Quartier Vaudrancourt
97224 Ducos - Martinique
FRANCE

Sébastien Perrot-Minnot has a Ph.D. in Anthropology Ethnology Prehistory from the University Paris 1 Panthéon-Sorbonne. He specializes in pre-Columbian archaeology and has particularly worked on the issue of cultural identities and rock art, in Central America, the West Indies and Alaska. Since 2017, he has been carrying out a research program on the Native rock art of Kachemak Bay, Southcentral Alaska. Sébastien Perrot-Minnot is an associate researcher at EA 929 AIHP GEODE (University of the French West Indies) and at the Center for Mexican and Central American Studies (CEMCA, UMIFRE 16).

EUROPE

Thomas Creissen

t.creissen@eveha-international.com

62 rue Bobillot
75013 Paris
FRANCE

Holder of a Phd and Lecturer at the University, Thomas Creissen is involved in many archaeological projects in France and abroad. Since 2013, he is the Development Manager of Eveha International.

MIDDLE EAST/S-E ASIA

Christophe Sévin-Allouet

christophe.sevin-allouet@eveha.fr

Eveha International - Paris agency
161 avenue de Verdun
94200 Ivry-sur-Seine
FRANCE

Christophe Sévin-Allouet did a PhD in Anthropology-Ethnology-Prehistory at the University of Paris 1 Panthéon-Sorbonne and at the Maison Française d'Oxford (UK). He works especially in prehistoric archaeology. Since 2005 he is involved in many archaeological projects in France and abroad, and since 2017 he has been conducting a research program on funerary practices in the Sultanate of Oman. He joined Eveha International company in 2013 where he is in charge of promoting and developing projects in Middle-East and South-East Asia. Christophe Sévin-Allouet is associate researcher to the UMR 7041 ArScAn.

CENTRAL ASIA

Samara Broglia de Moura

samara.brogliademoura@eveha.fr

Eveha International - Paris agency
161 avenue de Verdun
94200 Ivry-sur-Seine
FRANCE

Samara Broglia de Moura is archaeologist and PhD candidate at the École Pratique des Hautes Études (EPHE-PSL). Since 2011, she has participated in several archaeological projects in Central Asia (Afghanistan, Turkmenistan et Uzbekistan) and in the Himalayas (Ladakh, Spiti and Mustang). She joined Éveha International in 2021 as excavation supervisor. Samara Broglia is also associated to the East Asian Civilisations Research Centre (CRCAO/UMR 8155) and Archaeology and Sciences of the Antiquity (ArScAn/UMR 7041).

TOPOGRAPHY/GEOMATICS

Antoine Darchambeau

antoine.darchambeau@eveha.fr

3-5 rue Paul Langevin, ZI du Hellu
59 260 Lezennes
FRANCE

Holder of two master's degrees in Archaeology and Modern history, Antoine Darchambeau has been working for 10 years as a field archaeologist. In 2020, He joined Éveha Lille as excavation manager (Antiquity). Since 2016, he has worked for several international archaeological projects (Jordan, Bangladesh, Peru, UAE, French Guiana) as excavation supervisor, surveyor, geomatician and photogrammetry engineer. He joined Éveha International in 2021 as project manager and he is a collaborator for DHARMA project (CNRS, CEIAS-UMR8564).